Livraisons
Votre commande sera expédiée en moyenne dans les 3 jours suivant la commande (sauf si nous sommes en pleine moisson 🚜😁).
Le délai d’expédition des produits varie entre 5 et 10 jours après l’impression.
La livraison est offerte à partir de 80 euros d’achat.
La commande n’est toujours pas arrivée 15 jours après votre date de commande ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur notre formulaire de contact. 📧
Vérifiez d’abord votre confirmation d’expédition et vérifiez que vous avez entré la bonne adresse. Si l’adresse était incorrecte, nous ne pourrons vous envoyer une autre commande gratuitement à la bonne adresse, cette commande sera à vos frais.
Si l’adresse de livraison était correcte, contactez-nous via la page contact en précisant votre numéro de commande (référence à relever sur votre email).
Retours
Vous avez reçu votre colis Agrimood, mais malheureusement la taille ou la coupe ne conviennent pas ? 😕
Pas d’inquiétude, vous avez quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. Cependant, afin de pouvoir faire l’objet d’un échange et/ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.
En cas de produit non conforme ou défectueux, nous vous demanderons de nous envoyer des photos à bonjour(at)agrimood.fr. Si nous validons que le produit est défectueux, vous serez remboursé intégralement (y compris des frais d’envoi).
Procédure de retour :
Pour effectuer un retour, il vous suffit de
- Nous contacter via le formulaire « Contactez-nous ». Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail afin de simplifier nos échanges.
- Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, nous vous communiquerons l’adresse pour renvoyer vos articles.
- Emballez chaque article à retourner avec une impression de votre e-mail de confirmation d’achat et une note spécifiant votre numéro de commande dans un carton. Vous pouvez utiliser le carton dans lequel les articles sont arrivés (ou un autre carton si vous préférez).
- Rendez-vous au bureau de poste local ou à un autre service de messagerie pour expédier le colis.
- Vous recevrez un email dès que nous aurons reçu vos articles
Les frais de retour sont à la charge du client. Dans le cas d’un échange, nous prenons en charge l’envoi du nouveau produit.
Dans le cas d’une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.